Bio

Depuis 2017, Captain Sparks & Royal Company sillonnent les scènes et martèlent leur « chanson urbaine » en Normandie et hors-région. Le combo rouennais brûle désormais de vous présenter son premier EP intitulé « Premières Lignes », dispo sur toutes les plateformes depuis le 28 mars 2019 !

Pour l’occasion, le groupe monte le son ! Captain Sparks & Royal Company, c’est maintenant 7 musiciens sur scène, avec l’apport de machines et de boucles pour porter au mieux le son de leur nouvel EP.

Captain Sparks & Royal Company c’est la poésie d’Antoine Rigaud, posée sur une musique aux accents latin, hip-hop, jazzy ou électro. On se laisse volontiers embarquer dans cet univers qui réconcilie chanson française, musiques urbaines et java de comptoir, où on peut se retrouver à refaire le monde en bonne compagnie !

Nouvel EP « Premières Lignes » :

https://imusiciandigital.lnk.to/GahTq (Spotify, Deezer, ITunes, Amazon, etc.)

Captain Sparks & Royal Company en quelques concerts :

Festival Du Bruit sur les Toits, Festival Ça Sonne à Porte, Festival Aire de Fête, Les Terrasses du Jeudi, Festival Yes or Notes, Festival Les Rapiécés, Festival Monte le Son, Festival Badaboum, Le 106, Le Kubb, L’Echo, La Petite Scène, Le Silo, Le Réservoir (Paris), Fête de l’Huma (Grande Scène, Rouen), à venir : Festival Le Murmure du Son, Festival Musikensaire, Le Batolune, …